La Cité suit de près la situation entourant la COVID-19. Toutes les mesures et procédures de contrôle sont conformes aux normes et recommandations des experts pour limiter la propagation possible de la COVID-19. Le protocole de contrôle en cas d’éclosion du Collège a été développé en collaboration et selon les recommandations de la Santé publique Ottawa.

Vous trouverez sur cette page le nombre de cas actifs, c’est-à-dire le nombre d’étudiants et d’employés de La Cité ayant reçu un diagnostic positif de la COVID-19 ET s’étant trouvés dans un des espaces intérieurs de nos campus. Cette page est régulièrement mise à jour.

Veuillez noter que la décision d’aviser les gens qui auraient été en contact étroit avec une de ces personnes ayant reçu un diagnostic positif de COVID-19 se fera selon les directives de Santé publique Ottawa.

Nombre de cas actifs qui se sont présentés sur campus :

Campus Nombre

Rappel

À La Cité : 

  • Le port du masque non médical est obligatoire en tout temps; 
  • Il est important de respecter la distanciation physique (2 mètres);
  • Il est important de se laver, ou se désinfecter les mains, régulièrement. 

Nous vous invitons à demeurer vigilant relativement à votre état de santé et à consulter le site web de Santé publique Ottawa, ou des autorités de santé publique de votre région.

Pour obtenir plus d'information concernant La Cité, veuillez consulter les divers onglets de cette page.